Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2016
à 10:33
Niveau additif fap faible sur un c5 tourer de 2010
Avatar thumb
Sai7546
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon C5 tourer HDI de 2010 m'affiche le niveau FAP Additif Faible, est ce que quelqu'un connais un garagiste en région parisienne qui pourrait me faire le rajout d'additif a pas trop chère car chez Citroën le prix est élevé. Ou peut être le garage Renault pourrai il résoudre mon problème?
Ou auriez vous une idée sur comment résoudre mon problème d'additif?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar130Patrice, le 06/06/2016 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,


Désolé mai je ne suis pasen région Parisienne. Personnellement mon véhicule acheté en Juin 2015 et dont la première mise en circulation avait été en 2009 avait été livré avec un FAP neuf.
Cordialement,

Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fernando11300, le 06/06/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le niveau FAP est à faire normalement tous les 120 mille Kilomètres (préconisé par Citroen).
Combien de kilomètres a votre véhicule ?
Pour faire le niveau de liquide pour le FAP il faut passer obligatoirement chez Citroen car il faut la valise qui comporte un logiciel spécifique pour pouvoir ensuite enlever le message d'erreur sur la voiture. Le coût de l'opération s'élève entre 180 € et 220 € s'il n'y a que la mise à niveau à faire. Si le FAP est bouché c'est une autre histoire, attention à la facture !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...