Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 09:44
Sifflement plaquettes de frein
Avatar thumb
pascal81710
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai fait changer les plaquettes + disques de frein avant et arrière sur mon c5 tourer. Cèle ci siffle au freinage.Comment puis je y remédier. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jacpir, le 01/02/2016 à 14:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pièces d'origine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alban14, le 01/02/2016 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le modèle de plaquette de frein ne convient pas, il faut les faire remplacer par un autre modèle ou une autre marque . J ai rencontré le même problème chez euromaster et il m'on remplacer les 2 jeux de plaquettes par une autre marque gratuitement et plus aucun sifflement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoge, le 01/02/2016 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela m'est arrivé une fois avec des disques qui commençaient à être usés.Vos disques sont ils neufs neufs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yra07000, le 02/02/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
1. qui vous a fait l'échange ? un garage citroen ou un psedo garagiste...je pense à certain centre auto qui n'utilise ni pièces d'origine, ni process de montage constructeur, ni la même garantie.
2. de quelle année et combien de kms a votre véhicule ?
les étriers peuvent être voilés ou de travers (oxydation) cela provoque les sifllements.

Il y a d'autres causes possibles, et j'espère que vous avez respecter le rodage.
Sinon il faut voir un professionnel Citroen de confiance...
Cordialement,
Yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...