Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 21:52
Commande de chauffage
Avatar thumb
jcdmumu
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une c5 millenium hdi 110 cv de 2011,j'ai des problème avec ma commande de chauffage, je n'arrive plus à régler les degrés de température du côté gauche,je tourne la melette mais je reste toujours bloqué Sur 21 degré. Merci pour votre aide
Cordialement
Jc

Répondre
Réponse de Avatar0mari12461315, le 13/03/2018 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Désolée je ne m’y connais absolument pas en réparation automobile. Je m’adresse toujours à mon garagiste. J’esp que vous trouverez votre solution. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 13/03/2018 à 23:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, a mon humble avis cela vient du micromoteur de température coté gauche ATTENTION il y en a 2 micromoteurs celui de la température est celui qui se trouve le plus bas sur la console centrale on l'atteint en retirant les carters en plastique sur le côté de la console, mais ce n'est qu'un avis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisP9069, le 14/03/2018 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut changer le module de commande (en PJ).
Le plus simple qui n'est pas si simple est de démonter la boite à gants pour y accéder
On trouve la pièce sur le net dans une fourchette de 16 à 50 €.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...