Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 08:48
Comment remplacer le mécanisme lève vitre avant gauche d'une c5 citroen de 2003.
Avatar thumb
cetselon
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour le contact. J'ai une C5 CITROEN de 2003. Mon problème : la vitre avant gauche s'est bloquée et il n'est plus possible d'utiliser le lève vitre. J'ai vu que le câble est détérioré sur un bout et il n'est plus enroulé sur la poulie. Je voudrais changer le mécanisme (j'ai ramassé des petits morceaux de plastique en bas de caisse). J'ai enlevé la garniture de la porte. Le moteur du lève vitre fonctionne très bien. Par contre je ne sais pas comment sortir le système du lève vitre. J'ai remarqué, à l'intérieur, que deux barre verticales étaient fixées par des rivets. L'une semble appliquer par l'arrière la poulie contre le support moteur. Je n'arrive pas à trouver un schéma expliquant la marche à suivre... alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement par avance. J'adore ma C5, c'est une très bonne voiture.

Répondre
Réponse de Avatar1ptitguim, le 27/07/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, regarde en haut de cette page tu clic sur " Notice" et tu trouvera ce que tu cherche. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifivroum, le 27/07/2015 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ce sujet à été évoqué et il y a réponse à votre problème à l'onglet "notice"
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ymergie, le 27/07/2015 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voir dans la rubrique " Notices" , Citroên - C5 - panneau de portière ...il y a un schéma...
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 27/07/2015 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voir la rubrique " notice" en haut de cette page sur la gauche tout est expliqué

cordialement

Zeb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cetselon, le 28/07/2015 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes les réponses reçues. J'ai trouvé comment solutionner mon problème. C'est super ! Salutations cordiales à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...