Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2021
à 14:12
Comment vendre une voiture en panne ?
Avatar thumb
Francis7563
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en panne ? Est-ce vraiment possible ? quelle est la procédure à suivre ? vers qui dois-je me tourner ? un concessionnaire ? un site web en particulier ? Je voudrais vraiment faire cette vente dans les règles sans être trop perdant :)
J'attends avec impatience vos conseils, avis et témoignages.
Un grand merci d'avance,
Francis

Répondre
Réponse de Avatar1CABA46454331, le 16/03/2021 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour vendre selon la réglementation ,il est obligatoire de passer le contrôle technique. Le véhicule doit-être en état de marche.Vous avez le choix entre 3 solutions: Remorquage et destiné à la casse.faire intervenir un mécanicien à domicile pour réparation éventuelle.Remorquage et réparation au garage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...