Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2014
à 17:03
Conseil d'entretien (remplacement d'une ampoule de stop)
Avatar thumb
tapa91
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment débrancher le connecteur de feu arrière sur hayon d'une C5 type 2, berline
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alangea, le 14/12/2014 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis aussi preneur d'infos sur un break C5 phase 2
Merci aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 14/12/2014 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en faite oui il faut retirer le cache plastic en appuyant sur les deux petit ergot de chaque cote puis tirer dessus ensuite débrancher les fils , pas besoin de retirer les ampoules :L . Ensuite les deux vis servent a écarte deux petit ergot donc quand la vis est vissé il sont écarté une fois la vis retire il redevienne souple mais on garde la forme donc faut prendre deux tige fine pour les passer entre le feux et la carrosserie pour essaie de les resserrer et tire le feux en même en temps , ou sinon en faisant avant arrière avec le feux pour le faire sortir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 15/12/2014 à 05:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, le démontage du troisième stop est assez aléatoire sur le break,et pour cause j'ai du réparer le mien, les garnitures sont clipsée il faut les forcer mais en faisant bien attention et ainsi pouvoir dévisser les deux vis inaccessible,c'est un travail de patience cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tapa91, le 17/12/2014 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour votre réponse qui devrait me servir un jour.
En fait je me rends compte que je n'ai pas été assez précis dans mon appel à l'aide : mon problème est simplement de changer l'ampoule d'un feu de position arrière et je n'arrive pas à débrancher le connecteur en tirant dessus, ce qui m'empêche de déposer le bloc feu du hayon.
Merci de vos lumières.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...