Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2015
à 19:58
Photo fiche de connection des feux avants
Avatar thumb
Noutoupou
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour n'ayant de réponse à ma question je souhaite qu'un de nos adhérents puisse me prendre en photo la fiche de connection des feux avant a xénon pour une C5 X7.
Ma deuxième question es que la C5 X7 hydre rive est équipée du correcteur d'assiette t? grand merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Barrique14, le 22/05/2015 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mettre des projecteurs xénon me paraît difficile.
En effet,
-1 il faut une correction d'assiette, la suspension hydractive peut incliner la voiture d'avant en arrière suivant la vitesse.
-2 il faut la commande de rotation des phares, ceux-ci sont orientables.
-3 il faudra aussi monter les laves phares. C'est obligatoire. Il s'agit d'une pompe à eau à haute pression qui ne fonctionne que lorsque les phares sont allumés.
Sans tout cela, le contrôle technique sera refusé.

Et c'est pareil si l'on met seulement des kits xénon.
J'ai abandonné l'idée sur un autre véhicule même si j'en suis très satisfait sur ma C5.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mileno50, le 23/05/2015 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Toutes les C5 sont à assiette constante. La hauteur diminue de quelques cm à une certaine vitesse, mais de la même façon à l'avant et à l'arrière.
Vous devrez donc installer des lave-phares, monter un calculateur supplémentaire si vous voulez avoir les phares directionnels (il est possible que le faisceau ne soit pas prévu) et télécoder le BSI pour prendre en compte ces nouveaux équipements. Ce n'est pas si simple qu'on pourrait le penser.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...