Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 22:43
Souci électrique
Avatar thumb
citroen rennes
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
les trois ampoules devant du côté droit de ma voiture Citroen C5 ne s’allument plus. mais le clignotant marche toujours.je ne sais pa s que peut être la cause
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ADEM TOUNISIA, le 24/11/2015 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salem (bonjour)
Il faut aller voir dans les boîtes à fusibles . La première se situe côté conducteur, à gauche du volant, il faut ouvrir le compartiment où on peut mettre pièces de monnaies et quelques papiers, tirer à fond le tiroir, il y a un premier tableau de fusibles (pas très pratique d'accès d'ailleurs..) ce sont des petits fusibles. Si cela ne vient pas de ceux là. Autrement il faut aller compartiment moteur, côté gauche, enlever le cache (si fixation plastique, tirer vers le haut la petite partie ronde du dessus avec une petite pince pour pouvoir déclipser les fixations) vous avez accès aux gros fusibles.. (voir plan sur carnet constructeur - sur certains modèles, les repères se trouvent sous le cache fusibles) En principe ce sont des fusibles grands modèles. Le contrôle de ces fusibles est facilement lisible.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1citroen rennes, le 24/11/2015 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais faire ça même je connais pas trop. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Serge6108, le 24/11/2015 à 22:56
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

La réponse de Adem semble être à mon avis la bonne. Il m'est toutefois arrivé de voir quatre ampoules lâcher la même semaine sans raison apparente. Le remplacement effectué, je n'ai plus eu de soucis. La faute à pas de chance! Il y a peut être longtemps que tu as des ampoules mortes, c'est à cette saison que l'on y fait plus attention!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Serge6108, le 24/11/2015 à 23:32
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour accéder à la boite intérieure de fusible, sur ma voiture, il faut ouvrir en grand la portière conducteur et l'ouverture du boitier se fait par le côté latéral du tableau de bord
[url]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIFowwKBGy4bcw1SWqHtCIQwalP0v7NxIt4wFp1DCjUjGqvqtz
juste au dessus du deuxième "w" sur cette photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Serge6108, le 24/11/2015 à 23:33
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0


Essai pour envoyer l'image.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...