Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 18:57
Comment lire des mp3 sur clé usb avec l'autoradio dorigine?
Avatar thumb
fa112673
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Y a-t-il moyen de remplacer l'autoradio intégré dans ma C5 par un autre,permettant de lire les cd mais aussi une clé usb ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AudreyR2935, le 22/10/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est tout à fait possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianV5943, le 22/10/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est possible. Vous trouverez des vidéos sur YouTube expliquant comment procéder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bricol49, le 22/10/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Pourriez-vous préciser le type de C5 et de l'autoradio ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL4331, le 22/10/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l ignore, desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 22/10/2016 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui c'est possible je l'ai fait sur la mienne, par un pioneer, clarion, sony, mais il existe d'autres marques qui le font, par contre on perd l'affichage décalé et commandes au volant, a moins d'investir dans un faisceau coutant aussi cher que l'autoradio lui même..

bien cordialement

Zeb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BIDOUMINE, le 23/10/2016 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.
on peu remplacer son autoradio par tout autre type d'autoradio sans perdre aucune fonction
il existe chez le vendeur des connexions pour ne pas perdre les commandes au volant.
slt ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartialG5240, le 23/10/2016 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

normalement on peut toujours changer d'autoradio, même si ce n'est pas évident, mais on perd toutes les fonctions de réglages au volant .. concernant le port USB ( dans la boite a gant centrale ), il ne sert que pour les mises à jour du système de navigation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 23/10/2016 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

L'autoradio d'origine fait partie du réseau informatique du véhicule et le remplacer par un autre entraîne pas mal de dysfonctionnements et donc désagréments.

Visitez le site CarNLink. Il vendent des boîtiers qui lisent les clés USB et cartes photo.
Sur Phase 1 le boîtier se branche à la place du magasin des CD, à l'arrière de l'autoradio d'origine.
Certains "collègues" ont procédé à cette installation et en étaient à priori satisfaits.Ce serait bien qu'ils se manifestent.
L'ennui, c'est qu'on ne peut pas essayer avant d'acheter; il semble que certains centre auto les distribuent voire même les installent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aek93160, le 13/11/2016 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai tout simplement monté le petit boitier qui se clipse directement derrière l'autoradio d'origine. ce boitier accepte (et çà marche !) les cartes SD, branchements USB, jack 3.5 etc....facile à installer et à commander en fonction de la marque de l'autoradio indiquée sur celui-ci ; je mets des photos dans les docs. C5 de 2005 type II

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...