Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2015
à 17:31
Conseils originaux /citroen c5 2010 rd
Avatar thumb
alexsoiron
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une Citroen C5 RD 2010 2 l berline 136 ch Diesel. Je dois changer mes 4 amortisseurs, j"ai besoin de conseille pour prendre les mêmes que les originaux ou équivalent (meilleur prix) Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1MISTRAOUL, le 12/10/2015 à 06:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.si votre véhicule est équipe de suspension hydraulique ce sont les sphères de suspension qui sont a changer. poser la question sur internet et voir les vendeur de ce matériel. qui est spécifique à Citroën. (votre véhicule est passé au contrôle technique?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chardoud, le 12/10/2015 à 12:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai une c5 II de 2008 hydroactive III + les amortisseurs c'est des verins liés chucun à une sphère les verins à changer si il ya une fuite les sphères ça se change par deux sur chaque essieux si le contrôle technique montre une déséquilibre importante si t'as hydroactive faut vérifier ça à noter que les sphères peuvent durer plus de 150 000 km facile c'est mon cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wallis7634, le 12/10/2015 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour amortisseurs ou spheres hydrauliques svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexsoiron, le 12/10/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce sont des amortisseurs simples non hydrauliques! (kilométrage 340 000), il me faudrait les spécifications des 2 amortisseurs arrières et ceux de l'avant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wallis7634, le 13/10/2015 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, allez faire un tour sur oscaro . com et tapper vos numero de plaqus vous allez avoir vos informations pour vos amortisseurs bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecla62, le 13/10/2015 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,petit éclaircissement sur la suspension hydraulique c5.le vérin,c'est la suspension et la sphère l'amortisseur.les vérins sont inusables (retour de fuites à la réserve).le modèle concerné est monté en suspension peugeot.cordialament.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecla62, le 13/10/2015 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

rechercher sur oscaro avec le numéro de plaque d'immatriculation ou les références de la carte grises pour avoir le modèle et le prix des pièces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...