Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 19:34
Indicateur temperature huile
Avatar thumb
jpanov49
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
se matin après quelque centaine de mètre températures huile au maximum arrêt immédiat le ventilateur radiateur tourner contact couper . Contrôle des niveau j'ai mit la main sur le moteur et sur le radiateur froids tout ok redémarrage idem arrêt de nouveau contrôle . 2 démarrage tout est rentre dans ordre depuis tout marche normalement
vous avez une explication je n'est pas compris j'ai peur que sa recommence avec ma femme au volant
merci a vous si vous avez une reponse

Répondre
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 25/04/2015 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

On peut penser au mano-contact d'huile placé sur le bloc moteur et qui commencerait à faiblir, ce qui induit des indications au hasard. S'il est défectueux, il se peut aussi qu'il y ait fuite d'huile à son niveau.
Je ne sais pas où il se trouve mais vérifier aussi ses connexions électriques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barrique14, le 25/04/2015 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu la même panne avec l'indicateur de température d'eau. Il est passé de mini à maxi puis mini avec message d'alarme moteur froid,, il y a quelques mois. J'ai débranché la batterie 2 minutes. Tout fonctionne bien depuis.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpanov49, le 25/04/2015 à 23:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse tout est redevenue normal pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceRemadna, le 26/04/2015 à 00:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tout les niveaux sont bon , pas de problèmes , c' est juste une défaillance électronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil69640, le 26/04/2015 à 08:52
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Essayez de vérifier la connectique au niveau de la sonde. Debranchez la .Rebranchez la. Vérifiez si trace huiles. Nettoyage connectique avec WD40.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifivroum, le 26/04/2015 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'indiquer l'année, modèle, motorisation, cela peu êtres utile pour mieux vous aider et aider une autre personne.
Vérifiez les connecteurs dans le compartiment moteur, plus bombe spécial contacts électrique..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpanov49, le 27/04/2015 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
C5 de 2003 aceanic 110 cv HDI
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...