Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, ma c5 2.2 hdi de 2001 à une perte énorme de puissance, après un changement d'embrayage changement émetteur puis récepteur . Le véhicule fonctionné très bien avant , pas trop de moyen un garagiste passe la valise et ma parler du FAP après avoir supprimé le défault qui est revenu quelques kms après pouvez vous m'éclairé à ce sujet. Merci de votre aide
Patrick
Réponse de LOFA62, le 22/04/2018 à 10:54
Bonjour, Déposer le FAP et le nettoyer avec un nettoyeur HP. Cdt.
Envoyer un merci ?Réponse de takezo, le 22/04/2018 à 12:58
salut man,j'ai eu ce problême depuis les débuts de on achat ou presque,je suis passé chez un bon garagiste il me parlait du fap et je savais que ce n'était pas ça,finalement des faux contacts,je pense qu'au démontage,il a soit débrancher un cable sonde et au remontage,soit le cable est nase,soit il n'est pas rebranché,je sais que c'est rageant,je suis descendu vers Avignon de Bretagne par autoroute,et bien ce faire doubler par des camions les boules,et a la pompe refais le plein et bu un café après plus de défault même si le voyant antipollution restait allumé lol
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickL7456, le 23/04/2018 à 15:46
Oui c'est une forte probalité pour moi aussi surtout quelle fonctionner super bien avant! Ce samedi je l'ai passer à la valise m'indiquant 7 défaut!
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickL7456, le 25/04/2018 à 12:09
je me suis aperçu qu'il manqué un collier de serrage sur mon débitmètre, je pense que c'est pour ça que je manque de puissance!
Envoyer un merci ?