Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2018
à 08:41
Perte de puissance
Avatar thumb
PatrickL7456
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ma c5 2.2 hdi de 2001 à une perte énorme de puissance, après un changement d'embrayage changement émetteur puis récepteur . Le véhicule fonctionné très bien avant , pas trop de moyen un garagiste passe la valise et ma parler du FAP après avoir supprimé le défault qui est revenu quelques kms après pouvez vous m'éclairé à ce sujet. Merci de votre aide
Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1LOFA62, le 22/04/2018 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Déposer le FAP et le nettoyer avec un nettoyeur HP. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1takezo, le 22/04/2018 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut man,j'ai eu ce problême depuis les débuts de on achat ou presque,je suis passé chez un bon garagiste il me parlait du fap et je savais que ce n'était pas ça,finalement des faux contacts,je pense qu'au démontage,il a soit débrancher un cable sonde et au remontage,soit le cable est nase,soit il n'est pas rebranché,je sais que c'est rageant,je suis descendu vers Avignon de Bretagne par autoroute,et bien ce faire doubler par des camions les boules,et a la pompe refais le plein et bu un café après plus de défault même si le voyant antipollution restait allumé lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL7456, le 23/04/2018 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui c'est une forte probalité pour moi aussi surtout quelle fonctionner super bien avant! Ce samedi je l'ai passer à la valise m'indiquant 7 défaut!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL7456, le 25/04/2018 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je me suis aperçu qu'il manqué un collier de serrage sur mon débitmètre, je pense que c'est pour ça que je manque de puissance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...