Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2016
à 14:33
Bobines
Avatar thumb
BENAMA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est ce que je peu moi meme changer une bobines etant diagnostique defaillance bobine 3iem cylindre qu'elle est l'ordre des cylindres ? sur une essence 3.0 C6 MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1bricoltous, le 06/06/2016 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de problème à changer une bobine du moment ou vous la rebranchez comme elle est branchée mais il faut mettre du neuf de la meme marque de préférence .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BENAMA, le 07/06/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour vtr reponse mais pour reperer le 3 è cylindre c'est lequelle a partir de la droite ou a gauche merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoltous, le 07/06/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quand vous ouvrez votre capot vous avez la distribution a gauche une culasse de votre coté et une culasse du coté de l'habitacle enlever le cache le 3eme cylindre est sur la culasse qui est de votre coté a gauche coté distribution le cylindre numéro 1 est a droite et le cylindre numéro 4 est a droite sur la culasse coté habitacle j' espère que je me suis fait bien comprendre maintenant que vous avez la numérotation des cylindres voici l'ordre d'allumage 1-6-3-5-2-4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...