Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2014
à 08:20
Clé usb
Avatar thumb
frederic45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j ai achetez y a 3 semaine une c6 pack exclusive modele 04/ 2010 240 ch !
ont me parle de l endroit ou se trouve le port usb mais ayant vérifié je il ne si trouve pas j ai par contre le disque dure interne et la lecture de mp3 mais pas de chargeur dans le coffre


cordialement

Répondre
Réponse de Avatar11963RG23, le 27/05/2014 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si il est installé il se trouve au fond du vide poche central mais il semble que cela fut une option ma c6 est de mai 2010 et ne l a pas il est possible de faire installer une bbox citroen dans la boîte à gant environ 300€ avec prise USB et Apple dixit citroen
Cordialement
Rg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deuch, le 27/05/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour votre chargeur dans le coffre il se trouve normalement a droite en dessous du filet es si il n'y en a pas il y en a vendre sur leboncoin à partir de 20€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frankdrebin, le 27/05/2014 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le disque dur remplace avantageusement le chargeur cd. pas de prise usb sur la mienne, il semble que ça n 'est pas disponible sur ce modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic45, le 27/05/2014 à 18:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir
merci pour vos réponses ! je verrais chez Citroën ce qu'il propose
300 euro pour un port usb c est excessif sinon y a trois prise rca dans la boite a gants peu être moyen de passer par la avec un cordon sortie mini jack pour téléphone portable

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...