Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2021
à 22:10
Pare avg qui s'éteint en roulant
Avatar thumb
02COLLET45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon phare AVG qui s'éteint après avoir roulé un certain temps. Je coupe le contact, je remets le contact et le phare s'allume à nouveau. Quelle est la panne. Quelle est la solution pour y remédier. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0pier12341562, le 25/06/2021 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est les fils à l'intérieur du projecteur qui se sont oxydé. Et vu que ces fils sont sollicités à chaque fois que le phare tourne, il s'use. Malheureusement, très difficile à accéder, il faut déposer le projecteur (pour cela faut déposer le pare-choc avant pour accéder aux vis) et une fois le projecteur sur un plan de travail, il est possible de vérifier et refaire les fils(de petit taille) Mais vu le prix d'un projecteur, cela vaut le coup de s'y pencher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceob12411556, le 26/06/2021 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réponse précédente est très juste et vérifier également si c'est pas un soucis de ballast j'avais eu la même chose sur le phare avant droit et j'avais à la valise un défaut de ballast. Actuellement j'ai sur le phare avant gauche le plein phare qui ne fonctionne plus c'est le clapet qui ne s'ouvre plus quand je les active c'est du à un fil qui c'est défait donc un point de soudure à refaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar102COLLET45, le 26/06/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frankdrebin, le 28/06/2021 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu ce probleme : ballast H.S, la piece ne se détaille pas, j'ai du faire changer le phare

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...