Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 17:54
Probleme feu de route et clignotant
Avatar thumb
BENAMA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR j'ai un probleme le feu de croisement marche mais le feu de route longue porté ne s'allume plus est ce que c'est un fusible ou carement les ampoules sinon qu'elle fusible ? et qu'elle ref ampoules cordialement le vehicule en question est un essence 3.0 15cv,j'ai le clignotant av gauche qui marche plus c'est qu'elle, fusible merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bricoltous, le 04/04/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . si vous avez juste un phare qui ne s'allume pas en feu de route c'est surement l'ampoule xenon qui est grillé à controler si c'est les deux ces surement la commande au volant. pour le clignotant avant gauche surement l'ampoule .
l'ampoule pour le phare réf d2s à manipuler avec précaution et contrôle du ballaste de commande un pour chaque phare à contrôler avec précaution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cvasseur, le 05/04/2016 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, au risque de vous inquiéter, il me semble que si le bi-xenon fonctionne en croisement mais pas en route, ça ne vient pas de l'ampoule ni de son ballaste. j'aurai donc tendance à suspecter un dysfonctionnement au niveau du boitier de commande. En effet, celui-ci reçoit toutes les informations conducteur et correcteur d'assiette et donc pilote l'éclairage ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cvasseur, le 05/04/2016 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

re-bonjour, concernant le clignotant avant gauche, il ne peut s'agir que de l'ampoule elle-même. en effet, il n'y a pas un fusible par clignotant ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...