Notice CITROEN C8

Forum CITROEN C8

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2024
à 15:11
Cable mangé par des rongeurs
Avatar thumb
333Delphine333
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste.
Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur.
Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça ne se reproduire plus ? Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1NICO64654426, le 21/03/2024 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Drôle d'aventure. Je dirais soit prendre un chat avec soi tout le temps soit badigeonner les câbles d'un truc que les rongeurs détestent soit ??? Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDUP25346244, le 28/03/2024 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Madame, En triant mes courriels, j'ai retrouvé votre question, j'y avais répondu... J'ai voulu voir si d'autres personnes avaient répondu également... Las! Ma réponse, celle d'un ingénieur,ancien producteur de câbles électriques, que j'avais du passer une heure à rédiger a été effacée, sans doute parce que j'avais mis dans ma réponse un trait d'humour politiquement incorrect... C'est certes dommage, mais je ne passerai pas une nouvelle heure à ré-écrire... J'en suis désolé Sincères salutations Christian Dupont

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
479 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...