Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour je viens de changer ma batterie sur mon c8 et j'ai voulu redémarrer ma voiture ce matin impossible je pense que la voiture ne reconnait pas la clé merci de votre aide
Répondre
Réponse de Flyerfrancis, le 29/12/2014 à 20:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?quel modèle ?
Quelle année ?
Réponse de gug2014, le 29/12/2014 à 20:40
Bonsoir
Envoyer un merci ?Vous avez changé votre batterie après une longue période de non utilisation?
si non il y a un coupe circuit
il suffit de le réenclancher
Réponse de praline1234, le 29/12/2014 à 23:04
bonsoir i faut faire une reinitialisation du BSI couper le moteur enlever la clef ouvrir la porte cote passager attendre un cllac du bsi apres debrancher la batterie attendre 5 minutes sans rien toucher rebranchez la batterie attendre 2minutes et apres redemarrer voila
Envoyer un merci ?Réponse de lolo0847, le 30/12/2014 à 00:52
moi j'ai du mettre le contact appuyer sur les boutons de la clés,
Envoyer un merci ?sortir de la voiture et essayer de fermer les portes avec la télécommande,
ouvrir de nouveau et remettre les clé dans le neiman et ensuite j'ai pus démarrer.
Réponse de roumi34, le 30/12/2014 à 10:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?le manuel d'utilisation dit:
Après un changement de la pile ou un débranchement de la batterie, vous devez réinitialiser la télécommande.
Attendez au moins une minute avant d'utiliser la télécommande.
Insérez la clé dans la contacteur avec les boutons (cadenas) de la télécommande face à vous.
Mettez le contact.
Dans les 10 secondes, appuyez sur le cadenas de verrouillage pendant au moins 5 secondes.
Coupez le contact.
Attendez au moins 1 minute avant d'utiliser la télécommande.
La télécommande est de nouveau opérationnelle.