Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2013
à 16:06
Alarme température moteur
Avatar thumb
Phil7256
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous eu ce genre de problème, je demarre le matin normalement fait 1 km et l'alarme de température moteur s'affiche et sonne quelques secondes et s'arrete puis plus rien. je reprends la voiture le soir en quittant le travail (elle n'a pas roulé de la journée) je demarre et ça recommence mais cette fois j'ai fait 100 m et à nouveau au bout d'1 km et plus rien tous est à nouveau normal?

Répondre
Réponse de Avatar1DAN13000, le 07/06/2013 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les alarmes intempestives et apparemment sans raison sont souvent le fait d'une sonde température défectueuse. Si la DS est encore sous garantie, voir Citroën pour changement sous garantie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguacu, le 07/06/2013 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

quel est le type de votre voiture? je ne connais pas personnellement ce pb, mais c'est toujours utile d'avoir l'expérience (bonne ou mauvaise) des autres....l'intérêt de ce forum!!!!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catsou73, le 07/06/2013 à 20:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1linejunior, le 08/06/2013 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eu le même problème il y a 2 mois Citroën m'a changé le boitier qui contenait la sonde et depuis c'est tout bon. Donc si la voiture est sous garantie pas de soucis à avoir. Encore une chose, tu peux rouler sans avoir de peur d'abimer le moteur ou autre... c'est que la sonde qui déconne donc pas d'incidence sur la mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doming22, le 08/06/2013 à 10:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède un diésel 160 avec 24000km.et je n'ai pas rencontré ce genre de soucis!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Phil7256, le 08/06/2013 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A l'attention iguacu c'est une Sport chic THP 200

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 09/06/2013 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai exactement la même et je précise mon premier message en disant que j'ai effectivement eu ce problème d'affichage intempestif de surchauffe et que Citroën m'a changé la sonde de température sous garantie et depuis, plus rien.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Phil7256, le 13/06/2013 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement après un passage chez Citroen, il m'ont bien changé la sonde et depuis tout est OK

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...