Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 09:54
Baguettes portieres
Avatar thumb
jlu610
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche les 4 baguettes de protection des bas de porte comme celles d'origine.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0akmeuleu, le 29/07/2014 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Par exemple ici :
http://www.tekkauto.com/baguettes-laterales-de-protection-ds4-portes-2011-xml-7_72_660-131010.H.T.M.L
Sinon, chez n'importe quel concessionnaire ou agent Citroën..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlu610, le 29/07/2014 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse.
Je cherche les baguettes d'origine mais à moindre coût que chez Citroen où c'est vraiment de "l'arnaque" !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 29/07/2014 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut prendre sa DS4 et se rendre chez le concessionnaire ou agent Citroën le plus proche. J'ai pour ma part des baguettes de portière mais elles sont trop bien collées pour les vendre .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 29/07/2014 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que j'ai voulu exprimer dans ma réponse. La seule façon d'avoir des baguettes de portières et de les acheter. Elles sont trop difficile à décoller pas exemple sur des véhicules accidentés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bifas1, le 29/07/2014 à 14:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je voulais egalement des baguettes de protection mais le prix exorbitant m' a fait reculer (600 euros) chez mon concessionnaire! Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0akmeuleu, le 29/07/2014 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

65 euros ici :
http://www.tekkauto.com/ta_recherche_multicriteres.php?brand=305&model=335&accessory=25025&criteriaValues[]=10987&criteriaValues[]=1971&OK=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bifas1, le 29/07/2014 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis allé sur le site que vous indiquez et effectivement il y a des baguettes du style de celles d'origine pour 74 euros env avec le port. Je pense que je vais en commander!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DifferenSpirit, le 29/07/2014 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ATTENTION le lien d'Akmeuleu, j'ai regardé sur la photo de la DS4, c'est de l'arnaque ces baguettes qui ne sont pas au design d'origine de la DS4, elles sont plus fines que les vraies, le chrome aussi, et positionnées bien plus haut sur la carrosserie et du coup la partie porte arrière bien plus longue. Effet kéké garantie avec ces baguettes ! Et en plus je ne suis pas sûr qu'elles tiennent vu les courbes incurvées de la carrosserie à cet endroit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 29/07/2014 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis allé également sur ce site et il est surprenant de constater cette importante différence de prix. Ne s'agit-il pas de "vulgaires" copies de qualité médiocre. Si bifas1 commande ces baguettes, il serait bien de nous donner son avis après réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bifas1, le 31/07/2014 à 21:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en fait en regardant de plus près les baguettes proposées sont plus fi,nes que celles d'origine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...