Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2021
à 14:12
Comment vendre une voiture en panne ?
Avatar thumb
Francis7563
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en panne ? Est-ce vraiment possible ? quelle est la procédure à suivre ? vers qui dois-je me tourner ? un concessionnaire ? un site web en particulier ? Je voudrais vraiment faire cette vente dans les règles sans être trop perdant :)
J'attends avec impatience vos conseils, avis et témoignages.
Un grand merci d'avance,
Francis

Répondre
Réponse de Avatar1HM.B53426665, le 15/03/2021 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Francis bonsoir ! Je n'ai jamais de véhicule en panne de mon côté .Je ne sais pas ce que dit la loi, peut être se renseigner auprès d'un expert auto par le biais de votre assureur ! Tout d'abord vous devez effectuer le contrôle technique ( de qd date votre dernier CT ?) Je ne peux pas vous renseigner d'avantage. Désolé . Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...