Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 12:22
Installation mirror screan?
Avatar thumb
SpamsAlex
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je voulais acheter une DS4 d'occasion avec le système de navigation et je voulais savoir s'il était possible de faire installer l'option "Mirror Screen"? Car elle n'est pas présente sur la voiture que j'envisage d'acheter?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Rana78, le 08/12/2015 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce serait vraiment cool! J'adorerai faire ça à la mienne. Si vous trouvez comment faire je suis preneur.
Je trouve que c'est un gros manque chez les constructeurs la possibilité de faire des améliorations des équipements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SpamsAlex, le 08/12/2015 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai demandé à Citroen, voici la réponse:
"Nous accusons bonne réception de votre mail mais malheureusement je dois vous annoncer qu'il n'est pas possible d'ajouter ou installer l'option mirror link après l'achat du véhicule. ^Peut - être que dans le futur Citroën développera une application pour que cela puisse se faire, mais pour le moment ça n'existe pas encore. "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rana78, le 08/12/2015 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas de conception modulaire. Le rythme de l'évolution des technologies est incompatible avec la durée de vie d'une voiture. Ils ratent un gros marché.
C'est pareil avec les accessoires pour fixer les téléphones et tablettes. Il faut obligatoirement aller chercher des trucs universels qui ne s'intègrent pas du tout.
Je reste persuadé qu'ils perdent un gros marché sur tout ça.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...