Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PEZI62511355, le 12/03/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le piége est que si pour une raison X vous étes dans l'impossibilité de faire face à votre contrat il vous faudra trouver quelqu'un qui reprenne celui ci le prix dans ce cas la risquant d'étre supérieur à la valeur argus du véhicule il est pratiquement impossible de trouver un repreneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LECO16154212, le 12/03/2020 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai acheté ds4 en 2015 et ravie excellente routière ! Pour le choix Lld je suis désolée de ne pouvoir vous répondre à ce sujet. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C_BL64553636, le 13/03/2020 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La différence la plus notable est que en LLD vous ne pouvez pas racheter votre voiture, et si comme moi vous vous y êtes "attaché", vous serez coincés... cela permet de rouler avec une voiture quasi neuve tout le temps, à loyer constant, en la remplaçant systématiquement au bout du contrat... et dans les deux cas, je confirme la remarque faite au sujet d'éventuelles difficultés à payer les mensualités, c'est quasi impossible de trouver un "repreneur"... donc bon, j'y ai eu recours une ou deux fois dans ma carrière, en particulier quand je me déplaçais beaucoup, mais en ce qui me concerne, c'est à proscrire quand on commence par exemple à prendre de l'âge, ou en cas de situation professionnelle (ou personnelle) "fragile"...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...