Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2014
à 07:48
Mise a jour a partir usb mon gps emyway sur ds4 fap so chic
Avatar thumb
picpic63
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour J'ai acheté la mise à jour des radars je l'ai récupéré sur une clef USB. comment mettre à jour mon GPS. merci

Répondre
Réponse de Avatar1joelboby, le 22/06/2014 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

la clé usb doit avoir seulement et au premier plan les dossiers "MAPE", "UPS" et les fichiers POI.inf et POI_VER.POI.
Moteur tournant (comme pour toutes les opérations sur les softs RT6) la clé dit être inséree dans l'entrée USB (à coté de l'allume cigare tout en bas de la console centrale).

L'écran signale que la "reconnaissance du média" puis pose la question "OUI" , "NON" , surlignez "OUI" et confirmez en appuyant sur le bouton rond le plus à droite du tableau de bord. le reste se déroule automatiquement.

Ensuite dans les menus on peut connaitre les dates de mise à jour pour chaque pays pour les "RADARS" (pour les pays normaux) et ZAR (Zone à risques) pour les pays les plus liberticides.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 22/06/2014 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si vous avez acheté une mise à jour, dans votre mail de confirmation et de téléchargement, il y a toute la marche à suivre pour installer cette MàJ. Il suffit simplement de lire.... à moins que .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macg5, le 22/06/2014 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout est dit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0picpic63, le 22/06/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci mille merci pour vos interventions et je promets que lorsque je serais en mesure d'aider les de DS4 je le ferais volontiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pkpas37, le 23/06/2014 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
un petit lien pour le partage de la clé serait il possible??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 23/06/2014 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

NON pas de lien, il s'agit de piratage. J'ai payé 18 euros pour l'année - je pense que si on achète une DS4 on peut se payer une MàJ à 18 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0picpic63, le 23/06/2014 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait soufra90; c'est qui cet énergumène?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelboby, le 23/06/2014 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Copier un truc à moins de 10€, faut le faire, d'autant que ce ne sont que les ZAR (Zones à Risques selon la GestapGaulloise). Alors que l'on trouve gratos sur la toile ou avec un péage modique les bases de données mises à jour mensuellement avec les SPRAC et les nids des prédateurs occasionnels.
C'est vous qui voyez!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pkpas37, le 23/06/2014 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

payer sans cesse payer,bon ok,je me debrouille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 23/06/2014 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

pkpas37 a vraiment une drôle de mentalité. J'espère qu'il donne ou qu'il prête tout ce qu'il achète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pkpas37, le 23/06/2014 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

effectivement je partage un maximun de choses,maintenant si vous preferez tout acheter ,libre a vous.mais je pense qu en temps que conducteur,on nous tond suffisement comme ca.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...