Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 20:18
Mise à jour gps
Avatar thumb
luke30
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous je suis tout nouveau et certainement oser une question déjà posée (désolé) je viens d' acheter une DS 4 So Chic de 2014 et mon GPS est nul je suis allé voir hier chez un concessionnaire Citroën et la clé USB de mise à jour coûte 129 € je trouve cela un peu excessif connaissez vous une façon d'avoir sur le net ces mises à jour Merci d' avance pour vos retours Luke 30

Répondre
Réponse de Avatar1A-MO24246456, le 11/05/2023 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possède ce modèle depuis 2013. Le constat est identique: hors de prix pour 1 mise à jour par an. Je fais la mise à jour tous les 3 /4 ans. De plus j'ai acheté un GPS Tomtom avec mises à jour illimitées pour le prix d'une mise à jour. Je me sers du GPS Citroen pour les déplacements locaux et du tomtom quand je voyage. Les mises à jour viennent d'un opérateur étranger donc verrouillées. Bon courage. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luke30, le 11/05/2023 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alain je vous remercie pour votre réponse je possède déjà 2 GPS Garmin avec les mise à jour gratuites pour mon ancienne voiture et un pour la moto c' est une vraie galère ce GPS je suis allé dans la baie de Somme la semaine dernière et très souvent il m' indiquait de tourner à droite alors qu' il n' y avait pas de rue et beaucoup de zones non cartographiées et Citroën se moque du monde avec ses tarifs exorbitants c' est inadmissible de la part d' un constructeur Français je vais essayer de persévérer un peu sinon je vais ressortir le Garmin Bien cordialement Jean Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A-MO24246456, le 12/05/2023 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis l'ancien propriétaire a renoncé à le mettre à jour depuis longtemps. C'était la politique il y a 10 ans, ils ont revendu les mises à jour faites par Citroën à une société de cartographie. Je crois qu'il est possible d'avoir l'historique des mises à jour dans la programmation du gps. Moi j'ai renoncé aux mises à jour. Bon courage. Cordialement. Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...