Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2020
à 19:28
Phares directionnels
Avatar thumb
Magacacias
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir changé de batterie sur ma DS4, les phares ne fonctionnent plus comme avant, c'est à dire qu'ils ne tournent plus lorsque je prends un virage. Comment puis-je procéder pour avoir les phares directionnels ? Quel est le soucis ?Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1DAN13000, le 06/02/2020 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BosoirAppuyer sur la touche "Menu", aller dans "personnalisation-configuration", "éclairage de conduite" et "Projecteurs directionnels" pour voir s'ils sont activés.Bonne route...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magacacias, le 07/02/2020 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai remarqué cette touche menu dans la notice mais elle n'existe pas sur mon panel ,à cette place j'ai la touche music( en bas à droite du panel). Il doit y avoir un e autre solution pour ce menu mais je n'ai pas trouvé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 07/02/2020 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonsoirDans votre cas, il faut appuyer sur la molette sur le volant à la place de la touche "menu". Le reste doit être identique.Bonne route...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magacacias, le 08/02/2020 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai essayé comme vous m'avez dit, même en faisant des appuis longs. Je trouve 'configuration'., luminosité de l'écran mais rien sur les projecteurs directionnels, ma notice papier de voiture est en italien alors j'ai peut-être une version différente de la France. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 08/02/2020 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourUne dernière précision: la molette est celle qui se trouve à la gauche du volant, celle d'en bas.J'espère que ça va marcher.Bonne route.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 08/02/2020 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re.Vous pouvez télécharger la notice de votre véhicule sur ce forum. Cliquez en haut sur "Notice"Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magacacias, le 08/02/2020 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eureka!!! Effectivement c'est le bouton du bas sur le volant. Je n'avais pas mis le moteur en route,juste mis le contact. Super contente je vous remercie d'avoir pris le temps. ????. Et en plus cerise sur le gâteau, je peux changer le son de mes clignotants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...