Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bjr, je possède une DS4 thp 200 de 2011 depuis quelques jours celle-ci a du mal a démarré et me met un défaut moteur , la puissance et limitée.
Aprés un redémarrage le défaut reste POO87 et le moteur retourne normalement j ai l impression que le carburant a du mal arrivée ( les bougie sont neuve)
merci d'avance
Réponse de papydalbret, le 07/07/2016 à 13:39
Bonjour. sur DS jamais eu de problème par contre sur autre marque, ce type de panne, catalyseur encrassé. Salutations.
Envoyer un merci ?Réponse de piloux01, le 07/07/2016 à 14:19
merci beaucoup de l info va le décrasser.......
Envoyer un merci ?Réponse de lmcb84, le 07/07/2016 à 14:32
Bonjour
Envoyer un merci ?Confirmation : Pot catalytique saturé ! !
Bonjour la carte de paiement :
Echange standard, environ 900Eur, pour les vacances, ça fait un troutrou dans le budget
Réponse de papydalbret, le 07/07/2016 à 14:38
Sur certains véhicules, il y à une technique ( voir manuel) ou alors rouler assez longtemps pour bien faire chauffer le moteur et l'échappement.
Envoyer un merci ?Réponse de jackysan, le 07/07/2016 à 14:46
bonjour
Envoyer un merci ?cela m'est arrivé sur une micra le garagiste ne trouvait pas l'origine de la panne alors il a fait une réinitialisation du programme avec la valise et depuis il n'y a plus cette panne.
d'ailleurs il ne m'a rien fait payer.
Réponse de DAN13000, le 07/07/2016 à 15:23
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai une THP200 de 2011 et je n'ai pas eu ce problème. Il est vrai que je ne roule pas beaucoup (40000 km) et je roule exclusivement au SP95.
Mais j'ai lu par ailleurs que le SP95-E10 pouvait créer ce problème et même le SP95 exclusif ce qui fait que certains alternent le 95 et le 98.
Donc, voir aussi de ce côté sinon, un bon "décrassage" comme on disait avant ne peut que lui faire du bien.
Bonne route.
Cordialement
Réponse de piloux01, le 15/07/2016 à 18:03
Apres passage à la valise il s'agit du capteur de pression de carburant de la rampe d'injection......45 euros chez Citroën sans la pause ;
Envoyer un merci ?Réponse de piloux01, le 24/07/2016 à 19:41
bjr, capteur changer tjrs le même défaut , après valise Citroën changement de pompe d injection, total 877 euros 40% de prise en charge par DS.
Envoyer un merci ?Réponse de sissoudel01, le 19/05/2018 à 11:43
Bonjour, j'ai eu la même panne, le code P0087 correspond à une basse pression dans la rampe commune d'injection, en principe c'est un défaut de pompe haute pression située sur le haut à droite du moteur (coté batterie) on y retrouve l'arrivée BP essence, la sortie HP ainsi que la connectique électrique. Normalement au ralenti on doit avoir environ 50 bars de pression, le moteur arrêté elle est de 5 bars (sortie de la pompe BP dans le réservoir d'essence sous la banquette arrière coté opposé au volant)... préparez la CB à moins de le faire vous même
Envoyer un merci ?