Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:24
Que penser des pneus 4 saisons ?
Avatar thumb
riton78003
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le changement pneus neige , pneus été .

Merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1ADSL34611122, le 12/03/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suppose que vous parlez des pneus Michelin crossclimate . pour ma part j'en ai mis 4 sur ma DS4 et j'en suis très content . je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser sur la neige . Uniquement en temps sec ou temps de pluie . A mon sens ils sont peut-être un peu plus brillant que des pneus sport , mais en revanche ils usent moins vite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOUD35423433, le 13/03/2020 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons des pneus 4 saisons sur notre DS4 et n avons eu aucun problème pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOUI16653122, le 14/03/2020 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une DS4 HDI 160 j'ai acheté 4 pneus neige avec les jantes pour environ 2000 euros. C'était impeccable sur la neige.Les pneus été s'usent vite .25000 km maxi. Cela dépend du kilométrage sur la neige....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...