Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 22:07
Gps emyway citroen ds4
Avatar thumb
coyote3
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour suite à une mise à jour cartographie 2013 2014 zone a risque sur gps emyway ds4 a la proche d'un radar le bip sonore et très faible ( comment l'augmenter ) si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le fonctionnement ça serait sympa merci cordial

Répondre
Réponse de Avatar1coufra90, le 09/07/2014 à 07:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La réponse se trouve dans la notice. Il est toujours surprenant de constater pour certain qui pense que la notice ne sert qu'à encombrer le vide poche. Cette notice a une autre utilité, celle de résoudre des interrogations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jowel10, le 09/07/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Si coufra90 expert en notice pouvait donner le N°de la page de la notice concernant l'augmentation du son du bip bip j'en serais ravi merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 09/07/2014 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

jowel10 veut peut-être que je lui montre comment tourner les pages de la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coyote3, le 09/07/2014 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis la personne qui vous demander le reglage du bip sonore pour radar de stationnement et zone a risque j ai donc appelé le service technique de chez magneti marelli qui la marque gps pour tout les citroen on ma répondu aucun réglage pour le bip de stationnement et pour la zone a risque voila par contre pour la synthèse vocale pas de souci
il y a bien un réglage merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coyote3, le 09/07/2014 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis la personne qui vous demander le reglage du bip sonore pour radar de stationnement et zone a risque j ai donc appelé le service technique de chez magneti marelli qui la marque gps pour tout les citroen on ma répondu aucun réglage pour le bip de stationnement et pour la zone a risque voila par contre pour la synthèse vocale pas de souci
il y a bien un réglage merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jowel10, le 09/07/2014 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

L'expert en notice donnera t'il sa version?lorsque l'on prend les autres pour des naz il faut le prouver
merci coyote3 pour cette bonne question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 09/07/2014 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

jowel10 - je ne prends pas les autres pour des naz, comme vous l'écrivez, mais sur ce site il y a trop souvent des questions simple que l'on trouve dans la notice. La preuve si coyote3 n'a pas trouvé la réponse dans la notice c'est que le réglage n'est pas possible sinon cette possibilité serait décrite. Si vous suivez ce site, vous allez certainement lire des demande du genre "où télécharger la notice". Quand j'ai été livré de ma DS4, j'ai lu la notice pour comprendre certaines fonctionnalité dont je n'avais pas l'habitude et si le doute s'est installé sur le fonctionnement, j'ai tout de suite ouvert la notice au lieu d'allumer l'ordinateur pour poser la question. Allez - Stop et fin et bonnes vacances avec votre DS4.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...