Notice CITROEN DS5 hybrid4

Forum CITROEN DS5 hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5 hybrid4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2018
à 16:38
Fermeture du vèhicule portière conducteur
Avatar thumb
mimiche89
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai un problème de fermeture quand je pose mon doigt sur la poignée conducteur celle ci ne se ferme pas les 3 autres poignées fonctionnent normalement???
il faut que je me serve de ma télécommande.. Une fois fermée il faut que je me serve de ma télécommande pour l'ouvrir merci pour vos réponses à venir..

Répondre
Réponse de Avatar1ALPHA5, le 10/08/2018 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu ce probleme avec portiere arriere coté conducteur,au garage, il a rectifié,mais je ne sais plus ce qu il a du faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papychard, le 10/08/2018 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur les 4 portières. 3 ont été remplacées en garantie. Il s'agit d'un problème d'étanchéité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kelcyl, le 10/08/2018 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Pour ce qui me concerne,cela arrive parfois sur la portière conducteur,mais redevient normal sans aucune intervention.Les capteurs qui commandent cette manip sont très sensibles,et la moindre poussière peut être à l'origine du non fonctionnement.De toute façon les autres portes sont opérationnelles et du coup vous n'avez pas besoin d'utiliser la télécommande si vous voulez l'éviter.Passer le doigt sur la portière qui vous a servi de fermeture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pgueundj, le 11/08/2018 à 09:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai régulièrement le souci avec la poignée AR Dte, il suffit à chaque fois de débrancher la batterie plus de 10 mn pour que tout se ré-initialise. Cela fonctionne un certain temps puis le défaut réapparaît.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...