Notice CITROEN DYANE

Forum CITROEN DYANE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DYANE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 15:37
Climatisation qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
CynthiaaaA34
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :(
Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste…
Milles mercis pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR31155152, le 25/07/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Heu!!!! Désolé il n'y a pas de climatisation dans une Dyane. Sinon, si vous parlez de ventilation, c'est sûrement le volet sous le pare-brise qui est bloqué. Bonne journée. Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELA14162662, le 25/07/2023 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonqoir ,sur une Dyane il n'y a pas de climatisation il ya une commande à gauche sous le tableau de bord qui se manœuvre de gauche à droite vers le bleu pour le froid qui n'est qu'a la température extérieure et vers le rouge ou l'air est réchauffé par la chaleur des pots d'échappemeent vous pouvez également choisir l'orientation vers les jambes ou le visage avec une manette sous le cendrier , blanche si il n'y a pas de changement ce peut être dû à un défaut des volets d'orientation de l'air dans le circuit sous le capot moteur bonne chance Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ICOJ25443314, le 26/07/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir,en levant le capot avant sur le filtre a air il y a un rglage été/hiver peut etre? suivant les modeles? bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...