Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2013
à 12:10
Bruit arriere lors du démarrage
Avatar thumb
marie62
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je viens d'acheter un grand c4 picasso 110 hdi fap toutes options de 2007, boite manuelle , frein a main en appuyant sur un bouton. Par contre lorsque je le démarre , l'espace de 30 seconde a l'arrêt, nous entendons une sorte de grognement a l'arrière (bruit sourd venant du coffre) puis plus rien. Ensuite , il roule parfaitement, et aucun voyant ne s'allume. Est-ce normal ? Sinon de quoi cela pourrait il venir? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lobgas, le 01/11/2013 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Sur ce modèle vous avez une suspension hydraulique, et lors du démarrage, le véhicule se met à niveau. C'est normalement ce bruit que vous entendez. Pour vérifier, démarrez le moteur et sortez immédiatement du véhicule pour vérifier à l'arrière que le C4 se met à hauteur (prenez vote genou comme repère de hauteur).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunoqueff, le 01/11/2013 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour s est normal s est le frein automatique qui s enlevé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie62, le 01/11/2013 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous remercie de vos réponses rapides, ça me rassure, je pensais que déjà quelque chose ne fonctionnait pas. Le garagiste aurait dû me mettre au courant, car quand je suis allée chercher la voiture, elle était déjà démarrée dans l'atelier, il finissait la préparation. J'ai vérifié et c'est bien ça! Encore un grand merci a lobgas et brunoqueff ! Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...