Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2014
à 16:37
C4 grand picasso systeme antipolution defaillant
Avatar thumb
cartfield
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour le voyant systeme antipolution défaillant s est allume sur mon c4 grand picasso annee 2010 124000 km le concessionnaire citroen m a fait un devis de 2750 euros changer turbo et vanne egr, comme c'etait trop pour mon budget suis allé chez mon garagiste il a changer le capteur de distribution d air verifier et rempli la poche d acide netoyer lefap et le cataliser remis le vehicule sur le banc et effacer les fautes j ai 190 km et de nouveau le voyant s allume avec perte de puissance le lendemain je suis reparti et j ai roulé 200 km le voyant allumé mais aucune perte de puissance svp avez vous une solution
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fiftys, le 12/03/2015 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mème probleme que vous j'ai tout fais mais le voyant me repete toujours pareil avec perte de puissance si qu'elqu'un a une solution je prend merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geraldgmjt, le 31/05/2015 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, on retrouve très, trop souvent ce problème chez Peugeot/citroen pour ces années là, et plus récemment pour certaines Opel. Si l'on a une tous risques en assurance, les experts peuvent aider à obtenir un remboursement partiel de la facture pour ces vis cachés.
Je ne pense pas qu'il y ai une meilleure solution qu'une réparation chez un garagiste. Deux membres de ma famille ont revendu les peugeot 307/407 à cause de ce problème de fap.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...