Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2013
à 10:23
Coffre
Avatar thumb
ROBERTCORDA
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne trouve pas la manipulation a faire pour ouvrir la vitre de mon coffre sans lever le maillon complet merci de votre aide.....

Répondre
Réponse de Avatar1AmelieLamotte, le 23/03/2013 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour au meme endroit que pour ouvrit votre coffre il y a une autre vous appuie dessus et la vitre va souvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninix28, le 23/03/2013 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ton C4 est-il équipé de cette option? Si oui, la manette est à droite de celle pour ouvrir le coffre, c'est le même type de poignée, attention ces manettes sont fragile à utiliser avec douceur et lever le hayon avec le bandeau et pas la poignée, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pienade, le 23/03/2013 à 11:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je n'ai pas de vitre de coffre ouvrante sur mon picasso, par contre dans le mode d'emploi téléchargé sur internet il y a, à la page 60 une manipulation à faire pour l'ouvrir... envoyez-moi votre mail, je vous envoie une photo de la page. je ne me rappelle plus où je l'ai téléchargé.
bonne journée.
pierre fayollat pienade@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1INSide69, le 23/03/2013 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La palette d'ouverture se situe à droite de la palette ouvrant le coffre (cf.page 57 de la notice).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pienade, le 23/03/2013 à 11:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

suite de mon message précédent :
en lisant le mode d'emploi j'ai l'impression qu'il faut appuyer sur une palette située un peu à droite de la palette d'ouverture du coffre et ensuite d'ouvrir la vitre par la zone de préhension située dans l'axe de l'essuie-glace arrière...
sans garantie de fonctionnement puisque je ne peux essayer sur le mien,
bon samedi
pierre fayollat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lauson, le 23/03/2013 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur le même niveau que l'ouverture du coffre mais sur la droite,il y a la m^me poignée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...