Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 11:55
Conduite
Avatar thumb
carlos107
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le grand C4 picasso est adapté pour moi au niveau espace. Qu'en pensez-vous au niveau conduite (ville, autoroute) êtes vous content ? Merci de votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0RobertR7663, le 03/08/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon C4 avec boîte automatique est parfait en ville comme sur route ou autoroute. La motorisation et le confort sont excellents. Par contre de nombreux accessoires sont de piètre qualité : essuie glaces, serrure de hayon, ampoules des divers feux, fermoir de vide poches, etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineM1617, le 03/08/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La conduite en ville est bonne et très bonne sur autoroute grâce au régulateur de vitesse. Le reproche principal que je ferais à cette voiture est le manque de confort de la sellerie, les sièges sont trop raides.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseC6163, le 03/08/2017 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

modèle 2.0HDI 150 exclusive 03-2012 acheté neuf. 75000kms. véhicule bien motorisé,fiable(rien sauf lève-vitre AV gauche sous garantie)bien sur autoroute ,silencieux et sobre (l'équilibrage des roues est délicat).agréable en ville mais encombrant à garer(diamètre de braquage exessif).très bien en montagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne54341454, le 03/08/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

THP 165, toit panoramique boite EAT6. boite parfaite sauf petit levier (on s'habitue !).
L'essence donne un silence impressionnant, aussi bien en vile à 40 km que sur autoroute à 130. Par conte ce moteur manque de coupe à bas régime, il ne devient très énergique qu'à partir de 3000 tr/mn (la boite gère cela assez bien). C'est le seul reproche que je fais à cette voiture. A tester le Puretech 130 très "coupleux" mais plus bruyant. Conso raisonnable entre 7 et 7 2 l mais je roule très peu en ville. Confort parfait. Tarif Citroên à négocier au moins 6000 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickM1452, le 03/08/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes très contents du grand C4 Picasso, tant en ville que sur la route. Nous nous sentons en confiance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleV4983, le 03/08/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

modele exclusive essence 165ch 2015 acheté neuf . une anomalie distribution longue à diagnostiquer mais résolue sans frais car garantie .
Spacieuse surtout à l'arrière ....confortable quand nous avons nos 4 petits enfants en vacances ...
Longue à garer dans certains parkings mais l'aide au stationnement est précieuse (caméra recul efficace et appréciable).Silencieuse sur tous types de route (on peut même oublier de couper le moteur à l'arrêt!!!).Consommation supérieure à ce qui est annoncé ....7.5l en moyenne en super 98 sur parcours mixte route-ville).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LilianeB3036, le 04/08/2017 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon véhicule a 180000kms. Au niveau conduite je suis très satisfaite. La seule chose : en cas de vent fort , à. grande vitesse, on le sent. Mais c'est ce qui se passe avec ces voitures hautes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FulvieR3874, le 04/08/2017 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour la deuxième fois nous avons choisi d'acheter le grand c4 picasso car nous en sommes très satisfait aussi bien pour la conduite en ville que sur autoroute: les aides au stationnement en font un véhicule maniable en ville et une bonne stabilité de route pour l'autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienV7838, le 04/08/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Modèle diesel 150ch: très agréable sur route et autoroute, relativement silencieux, bonne tenue de route, sécurisant. Roule très peu en ville, donc pas de retour sur ce point. Consommation autour de 5.8l.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolC5843, le 04/08/2017 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ce qui concerne la conduite nous sommes très satisfaits du Piicasso. C'est un véhicule agréable. Du fait de sa taille un peu plus délicat pour se garer en ville mais avec l'assistance cela facilite bien les choses. Consommation 6l en Moyenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gare22662124, le 16/08/2017 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En ville la visibilité qu'il offre est très agréable et sécurisante. Il est certes un peu long à garer, mais moins qu'une berline de catégorie équivalente ( C5 ou 508) et la caméra de recul ainsi que les radars de stationnement sont une aide précieuse. Sur route et autoroute, le 150 hdi de 2016 que je possède est puissant, confortable et très agréable à conduire. C'est d'ailleurs le 3ème que je possède.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...