Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2013
à 06:37
Conseils d utilisation
Avatar thumb
OlivierOlif
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour au groupe, en attendant la livraison de mon grand c4 Picasso 110 HDI FAP de 2009 version exclusive, je cherche toutes les infos utiles pour optimiser son utilisation et tout les conseils quand a la conduite.

Répondre
Réponse de Avatar1airick, le 07/10/2013 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Olivier,

Bien pour ton choix . Peux-tu stp préciser si bmp6, grand c4 picasso. Pour la version exclusive, tres bien, bon niveau d'équipements. As-tu le radar de stationnement à l'avant car moi non juste à l'arrière et vu le côté pratique pour se garer, l'avoir à l'avant n'est pas un luxe ?

Dans l'attente de te lire

Cordialement

Air-Ick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierOlif, le 05/04/2014 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou tout le monde voilà, j'en suis à 6000 Km avec mon grand C4, et franchement que du bonheur!
Pour répondre à Airick, c'est la version BMP6, et j'en suis satisfait même si 110 cv me parait un peu juste pour la version 7 places.
Véhicule très lumineux, bonne isolation sonore, un confort et avancement bien pensé et la modularité des sièges est pratique, même si il n'y pas la possibilité de mettre tout les sièges à plat et avoir un très grand coffre plat.

Une consommation aux alentours de 5.9l au 100 qui me permet de m'approcher des 900 Km en extra urbain. sur de longs trajets je devrais les dépasser largement.

Quelques points faibles: la qualité audio du bluetooth en téléphone main libre (il ne permet pas d'utiliser SIRI pour passer mes appels), le bluetooth de la voiture ne sert que pour le main libre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...