Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2013
à 11:02
Gps myway
Avatar thumb
HDI110
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment sélectionner aéroport Charles de Gaulle Roissy en France sur le GPS Myway d'une Picasso C4 de juillet 2012.
Quelqu'un a t-il la bonne manipulation, peut-être je fais une erreur ?
Meilleures salutations.

Répondre
Réponse de Avatar0Jackou89, le 01/07/2013 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous devez déjà saisir le nom de la ville : Roissy en France puis ensuite vous déplacer sur le bouton POI en bas de l'écran. Vous selectionnez alors la rubrique "transports" et l'adresse de C.D.G s'affiche. Le tour est joué. Ai-je été clair ? Bien cordialement. Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HDI110, le 05/07/2013 à 16:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour cette information, effectivement le GPS Myway nous guide bien jusqu'au numéro de terminal d'aéroport souhaité, quand on sélectionne d'abord Roissy en France puis les centres d'intérêts à proximité où l'on trouve alors l'aéroport et même tous les numéros de terminaux à faire défiler, pour pouvoir sélectionner le bon.
Ce n'est pas expliqué dans le mode d'emploi papier de la Citroen C4 Picasso, et cette manipulation ne saute pas aux yeux.. mais mis à part ce manque de convivialité évident, ce GPS nous guide effectivement à bon port.. Il est à noter que le service cartographie Citroen à qui j'avais posé la question, dans le cadre de la mise à jour onéreuse de ce GPS, ne m'a pas répondu. Donc, merci encore pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jackou89, le 05/07/2013 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ravi d'avoir pu vous aider. Cordialement. Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...