Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2013
à 22:06
Regulateur de vitesse et limiteur restent sur off
Avatar thumb
marquet51
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
regulateur de vitesse et limiteur restent sur off avez vous déjà eu le probleme ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1grandc42, le 06/12/2013 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai oublié de parler de ce pb qui est apparu en même temps que d'autre lors de la panne du capteur de haute pression de carburant que j'ai posté sur ce forum hier.
Après réparation et passage a la valise, c'est évidemment redevenu fonctionnel.

msg d'hier : Bonjour, avez vous déjà eu cette panne, a quel kilométrage et avec quelle pris en charge citroen éventuellement?
Je viens de subir une panne à 60000km. C'est le capteur de pression de carburant qui a été diagnostiqué défaillant et remplacé.
La panne s'est caractérisée par un message "pb moteur, faite réparer", perte frein parking auto.
Pour la première fois j'ai calé en entrée de rond point. La carburation étant très mauvaise, le C4 est devenu un veau sans passer les 2000 tours jusqu'à ce que j'entende des claquements moteurs qui m'ont conduit direct vers un concessionnaire.
Bilan : en 1h30 c'était réparé pour la "modique somme de 300€ (env : 60€ de pièce, 150€ de MO forfaitaire!!!, 70€ de diag valise!!!! et 40€ d'essai controle !!!! )
Glups, c'est dur à avaler.
Bonne continuation à tous

Grand C4 Picasso 1.6 eHDI 110CH BMP6
Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadègeCrétel, le 06/12/2013 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il m'est arrivé une fois que la regul ne fonctionne pas, mais au redémarrage il fonctionnait de nouveau , ca me le fait aussi sur un autre véhicule. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1florarden, le 10/12/2013 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de souci à ce niveau... D'ailleurs aucun problème avec mon "Pablo"...
Fait + de 20.000 kil depuis 04/2013.
Je le revends bientôt pour plus petit (enfants ne voyagent plus avec nous) mais reviendrai peut-être un jour à ce modèle que j'adore pour son confort et sa souplesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0telemking, le 22/07/2014 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, problème également rencontré mais résolut par moi même avec une bombe de nettoyant contact ( vendu un peu partout ) et en faisant ensuite, des séquences on/off pour chaque boutons.
Plus de soucis depuis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...