Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 18:25
Affichage température moteur
Avatar thumb
NathalieLagneau
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir!voila je suis en possession d un grand C 4 hdi110millenium avec système gps emy way , je me suis aperçu que l'affichage de la température moteur n étais pas sur le compteur .MA question est la suivante comment fait ton pour afficher le témoin de température sachant que le véhicule est de 2013,attention ce n est pas le nouveau c4 Picasso merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Letoubab, le 24/03/2014 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, personnellement, je n'ai pas le GPS, mais cela ne devrait pas différencier le nombre des paramètres moteur à l'affichage. Et ce dernier ne comporte nulle part la température du moteur. C'est à mon sens une grosse erreur, parce que si le témoin rouge s'allume...c'est trop tard! Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jackou89, le 24/03/2014 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le voyant d'alerte de température ne s'allume que si la température de l'eau s'éléve anormalement. Dans ce cas il faut s'arrêter immédiatement, laisser le moteur refroidir et refaire le niveau d'eau si besoin. En cas de récidive, HALTE chez Mr CITROEN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adenn, le 24/03/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'en ai un de 2008 et d'après ce que j'ai vu et lu, il n'y a plus d'affichage de la température d'huile sur ces modèles, je sais, c'est frustrant :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaidar, le 25/03/2014 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifier le niveau du liquide de refroidissement si non faire un scaner pour diagnostiqué le probleme a bien tôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...