Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2014
à 15:53
Defaut et qualite des grand c4 picasso ii 138 ch
Avatar thumb
olivier54et21
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous
je suis a la recherche d'une voiture CITROËN Grand C4 Picasso.
il semblerait qu'il aime manger des km sans se plaindre. le plus gros défaut que j'ai entendu est les suspension arrière pneumatique qui deviennent poreux :
lorsqu'ils sont changes les nouveaux sont ils plus résistants ou alors au bout de 100 milles km on remets ça
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0Jackou89, le 01/05/2014 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai changé mon premier C4 Grd Picasso à 160 000 kms sans aucun probléme de suspension ou autres. Mon nouveau a maintenant 50 000 kms ....IMPECCABLE !!!
Je recommande ce véhicule de plus confortable et économique. Cordialement.
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pympam, le 02/05/2014 à 02:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, j'ai acheté mon C4 Grd Picasso en 2007 avec l'option suspension arrière hydraulique et l'extension de garantie 4 ans. La suspension a été changée une première fois sous garantie, puis une deuxième il y a un an avec 67000Km au compteur. ce n'est donc pas les Km qui usent mais le temps qui passe...
C'est un bon véhicule si on se charge soi même de règler le défaut des bénitiers qui se bouchent et débordent dans la ventilation, endommageant le ventilateur. Heureusement, le sujet est mieux géré par la communauté des utilisateurs internautes que par Citroen qui considère que c'est la faute des feuilles mortes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geraldgmjt, le 31/05/2015 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis très satisfait de la voiture globalement, bon moteur économique et bon confort. Juste pour moi mon problème de portières à l'avant à surélever légèrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...