Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2012
à 14:51
Plus de ventilation
Avatar thumb
STEPH80
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai acheter un c4 grand picasso il y a environ 2 mois et depuis quelque jour je n'ai plus du tout de ventiation pouvez vous me renseigner sur cette panne merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptimitte, le 12/07/2012 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolé je puis répondre car cette panne ne c'est pas produite sur mon C4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaidar, le 16/07/2012 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le problème de ventilation il est du soit au relais ou bien un fusible ou le ventilateur luis même.. voir aussi la fiche du ventilateur merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaidar, le 16/07/2012 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le problème de ventilation il est du soit au relais ou bien un fusible ou le ventilateur luis même.. voir aussi la fiche du ventilateur merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEPH80, le 17/09/2012 à 00:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour la ventilation d habitacle probleme resolu
roulement arriere du ventilateur gripé
demontage et regraissage du roulement ok

pour info
avont eu aussi probleme "presence d eau dans filtre a gazoil " et vitre ellectrique qui ne se remontées plus + batterie hs au mois d aout ne tenait plus la charge
apres remplacement de la batterie les problemes ont disparus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bidouille176, le 18/02/2013 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis nouveau membre sur votre forum, merci de m'aider à résoudre mon problème.
Comme Steph 80, je n'ai plus de ventilateur d'habitacle à l'avant de mon C4 essence BMP6.
Pouvez-vous me dire comment arriver à ce ventilateur ou où trouver les plans de démontage de la boite à gant centrale qui cache la clim ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...