Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2013
à 09:27
Recharge batterie
Avatar thumb
airick
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Hier on m'a conseillé pour recharger ma batterie inaccessible sur mon grand c4 picasso en me preconisant d'ouvrir les bouchons pour laisser echapper les gaz. Oui mais comment accéder à ces bouchons car sous platine porte fusibles ?

Merci d'avance

Slts

Air-Ick

Répondre
Réponse de Avatar1neopate, le 08/10/2013 à 10:02
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Si je me souviens bien, il n y'a plus de bouchons maintenant se sont des batterie sans entretien. Si elle ne démarre plus c'est les pinces (à grosse section) sinon il faut changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric956, le 08/10/2013 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.
oui sur les batteries modernes les bouchons sont inaccesibles. pour recharger ta batterie defait les cosses il vaut mieux le faire sans que la voiture soit branchée dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bidouille176, le 08/10/2013 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce genre de problème avec mon GC4, après avoir laissé le coffre ouvert deux jours dans mon garage, j'ai opté pour le démarrage avec une autre voiture et des câbles de démarrage (prévoir des grands câbles) en 10 minutes de circulation, la voiture était suffisamment chargée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jackou89, le 08/10/2013 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si les bouchons sont inacessibles, faire par précaution une charge lente pour éviter de faire "bouillir" la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...