Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 17:31
Remise à zéro indicateur de maintenance
Avatar thumb
pansulbec
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis propriétaire d'un Gd C4 Picasso de mars 2007 avec un combiné mono-ton. J'ai effectué la vidange de ce véhicule et ne sais pas comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance. Merci de bien vouloir m'aider et ainsi m'éviter d'aller dans un garage. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1pienade, le 04/05/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Avec mon c4 gd picasso de fin 2013 avant de mettre la clé de conact il faut appuyer sur la touche de mise à zéro du compteur journalier et tenir appuyer pendant la mise en contact pendant une bonne dizaine de secondes pendant le compte à rebours. Normalement le compteur de maintenance reviendra à 20000km. Pour moi je ne l'ai jamais fait, merci de m'indiquer si ça fonctionne sur un modèle comme le vôtre.
Cordialement et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inesmomo, le 04/05/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j'ai un c4 Picasso de 2007 et sa marche comme sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 04/05/2015 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, vous devez trouver cette information sur votre "Notice mode d'emploi". Si vous ne possédez pas ce document sur cette même page faites un clic sur NOTICE est ouvrez la "Notice mode d'emploi du millésime 2006". A la page 48 vous trouverez l'information souhaitée.
Bonne soirée et salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pansulbec, le 04/05/2015 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

GÉNIAL....Ça fonctionne....effectivement l’indicateur de maintenance est maintenant sur 15000km. Merci pour votre aide. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Worpmaster, le 18/05/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci du mod-op., très utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...