Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2023
à 12:15
Bruit de claquement au niveau des roues
Avatar thumb
Gerald779
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne.
Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 !
Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que qq1 sait combien ça coûte ? Une idée ?

Répondre
Réponse de Avatar1DETI41554135, le 12/04/2023 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en premier lieu, contrôlez le serrage des écrous de roues, tous sans exception. Ensuite, si c'est vraiment le cardan (et non cadran), en fonction de l'âge de votre véhicule et du kilométrage il est nécessaire ou non de faire les deux avant. Pour les deux arrières, à part si vous avez un 4x4, il n'y en a pas!!!!!!! Je vous conseil d'aller voir un autre garagiste, peut-être même un troisième pour avoir des avis contradictoire. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI54231255, le 12/04/2023 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que ce sont des demi abre de roue et non des cardans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI13514112, le 12/04/2023 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut changé celle qui fait du bruit tout simplement déjà des cardans il y en a que 2 sur le train avant une à gauche et une à droite derrière il y en a pas voilà ça peut venir d'un roulement aussi ou d'une rotule à voir !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...