Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2019
à 10:04
Bruit
Avatar thumb
Chris76000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CYRI12331652, le 06/06/2019 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour difficile de vous répondre par rapport à votre annonce. Quel bruit un claquement un bruit qui tambourine. Si vous ne voyez rien. Le mieux serait quand même d'aller voir un petit garagiste qui aurait le temps de vous conseiller sur se

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALEX66523363, le 06/06/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si le bruit augmente avec la vitesse, il s'agit sans doute d'un roulement. Si le bruit est très important, il faut effectivement rapidement effectuer la réparation. Un mécanicien saura rapidement repérer l'origine du bruit. Pas d'urgence si ce n'est pas un bruit très fort, mais à considérer quand même à une échéance prochaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUPD26656556, le 06/06/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,tout bruit anormal est a faire contrôler, rendez vous dans un garage le plus proche pour prendre un avis svp.cdlm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCDU22331525, le 06/06/2019 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je penses que oui. Vous devez vous assurer que ce n'est pas un organe de sécurité qui a un problème. Roulement, frein, pneumatiques...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIA53522461, le 06/06/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous entendons un petit bruit comme un sifflement quand la moteur tourne lentement, sans accélérateur. Ça fait des années que nous l'entendons sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...