Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 13:17
Entretien de mon jumper
Avatar thumb
Zouk76
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai besoin de démonter ma commande de chauffage pour remplacer les lampes d'éclairage, et je vais devoir changer un amortisseur avant.
CITROEN JUMPER RELAY 2.5 86 CH DE 2001
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 04/03/2017 à 20:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Mais que veux-tu savoir ? Tu ne poses pas de question. Nous n'allons tout de même pas te décrire les deux opérations dans le détail ! Ces deux opérations n'ont d'ailleurs rien à voir l'une avec l'autre.
Cordialement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton 35, le 04/03/2017 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour la commande je sais pas
pour les amortisseur il faut un compresse ressort attention a vous
bonne soirée cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zouk76, le 05/03/2017 à 06:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
A Marinmarin50, à force de tâtonner, j'ai trouvé les vis et la marche à suivre pour démonter le plastron du bas, ce qui m'a donner accès aux vis de la partie centrale et après un jeu d'enfant pour changer ces petites loupiottes. Profitant de cela j'ai tout dépoussiéré et trouvé le attaches hautes des amortisseurs. il n'y a plus qu'a si mettre. Sans pont n'y fausse cela vas être du sport.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zouk76, le 05/03/2017 à 06:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
A riton35, merci pour ces recommandation, je vais avoir la possibilité que l'on me prête les outils.
J'ai fais changer mon embrayage par mon ptit garagiste simpat, qui ma signalé que la partie de levage avant droite était endommagée et qu'il fallait que je joue de la choucroute.
J'ai démonter toutes les garniture en plastique pour trouver des passages de câbles,
et le surprise je voie le bitume au travers, et en dessous c'est les petit longeron et la calle de levage qui sont complètement pourris, est ce possible et raisonnable de tout changer et de ressouder d'autres parties métallique???????
sinon au revoir le contrôle technique.'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton 35, le 05/03/2017 à 11:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ce genre de véhicule est très faible en carrosserie souder le bas de caisse et surtout acheter du corps creux en bombe facile d'emploi cela empêchera de rouiller plus loin bon courage
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...