Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2023
à 09:54
Perte de regime
Avatar thumb
crouf
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous , possede jumper II 2.2 HDI 130 roule normalement , puis d'un coup voyant anti patinage s'allume , plus de regime moteur . j'accelere mais plus de montée en regime , si je passe en mode regulateur de vitesse ,plus d'affichage de la vitesse a programmer mais des traits . Parfois si on coupe le contact et que l'on redemarre , le probleme n'est plus , mais reviens au bout de quelques minutes ou heures ??? La pedale d'accelerateur a ete changé , le vanne egr aussi . Le mecano ne comprends pas ?? Si quelqu'un a eu ce genre de probleme ? Meci

Répondre
Réponse de Avatar1JOEL54632544, le 13/11/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le mécano qu'il faut changer ! C'est normal que le moteur se mette en protection lorsqu'il y a un défaut majeur pour le véhicule ou le moteur. Il faut d'abord regarder la documentation du véhicule qui peut donner une bonne piste. C'est plutôt à voir côté système freinage et / ou antipatinage. J'ai eu le même type de comportement et c'était un problème de régénération du filtre à particules. Les explications étaient dans la doc du véhicule. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crouf, le 13/11/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci , c'est effectivement une solution envisageable ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC61436115, le 15/11/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A ce jour je n'ai pas eu ce type de problème mais un ami qui avait un Jumper l'a eu et malheureusement aucune solution n'a été trouvée ni par son garagiste ni par le concessionnaire. Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...