Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 16:16
Sonde température jumper
Avatar thumb
ndjos27
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon indicateur température tableau de Borg ne fonctionne plus j'ai changer la sonde toujours pareil . Es qu'il i en a une autre ailleurs ? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 26/01/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il te faut vérifier si la transmission électrique se fait depuis la sonde jusqu'au tableau de bord. Il ne sert à rien de changer si le courant ne passe pas ! Je crois d'ailleurs, mais sous réserve, j'ai perdu tout ça de vue, que la sonde est une mise à la masse... Alors avec un multimètre vérifier, après avoir mis le contact antivol, si le courant arrive à ta sonde et c'est mieux si le moteur est chaud, la réponse est plus franche !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOT, le 26/01/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Vérifie les connectiques, regarde si il n'y a pas un fils de couper, tapote sur le tableau de bord il y a peu être un problème de masse surtout si le véhicule reste constamment dehors .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...