Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2023
à 12:01
Vérification avant contrôle technique
Avatar thumb
Raph5614
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Savez-vous quels sont les motifs rédhibitoires qui entraînent une contre visite ou un refus lors d'un contrôle technique svp ? Je dois bientôt emmener mon véhicule passer le sien, et j'aimerais faire une vérification générale avant pour éviter toute mauvaise surprise...merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1SEB.25215135, le 21/08/2023 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez sur internet tous les défauts présentant une contre-visite. Freinage déséquilibre de plus de 30 Suspension déséquilibre trop important ou fuite Ampoule défaillante Projecteurs règles trop haut Rouille perforante Jeu dans la direction ou rotule triangle Pneu usés Etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LE_R16446444, le 21/08/2023 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour y en n'a une liste long comme le bras, le plus simple est déja de verifier tout ces éclairages et ampoules, feu de plaques comprit et verifier l'état d'usure des pneumatique et surtout faire toute les pression ainsi que de la roue de secours, et au tableau de bord avoir aucun voyant allumé concernant la dépollution, les airbags ou ce qui concerne l'abs cordialement luc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...