Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2020
à 09:01
Entretien camionette - covid-19 - re-confinement
Avatar thumb
Roger9876541859
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tou(te)s,
Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement...
Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activité, dont le fait que ma camionnette va rester stationnée une bonne partie de l'hiver dehors. Que me conseilleriez-vous pour l’entretenir au mieux et qu'elle soit d'attaque lorsque je pourrai ouvrir de nouveau mon restaurant ?

Merci d'avance pour vos conseils et je vous souhaite beaucoup de courage pour cette période particulière.

Répondre
Réponse de Avatar1CO1911111323, le 29/10/2020 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Roger9876541859, Je ne suis pas mécano mais à votre place, je ferais le plein de carburant pour contrer le gel si le reservoir est presque vide. Demonter la batterie et la mettre au sec et à l'abri du froid (voir même la brancher à un chargeur qui maintient la charge) et pourquoi pas une bache de protection. J'espère que vous aurez des réponses de proffessionnels de l'automobile et sinon bon courage pour cette periode difficile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIB12141145, le 29/10/2020 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Pour l'instant, le confinement prévu n'est que de 1 mois, et nous ne sommes pas encore en hiver. Les conditions de stationnement de votre voiture dépendent aussi de la région où vous habitez : je suis dans le sud-ouest et mon Jumpy passe toujours l'hiver dehors sans souci. Mais : comme je n'ai que cette voiture, elle me sert aussi pour faire mes courses (5 km à pieds et retour avec le caddie, bof...) ;-) Peut-être vous servez-vous aussi de votre voiture pour la vie quotidienne ? Dans ce cas, aucun problème. Sinon (utilisation exclusivement pour le restaurant), les conseils de "CO1925522524" sont appropriés, j'aurais tendance à insister sur la bâche, mais si c'est dans la rue, peut-être pas ;-) Là aussi, ça dépend de votre région.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...